vendredi 10 octobre 2014

Swap de l'automne

Avec ma partenaire PetiteBelge, on a décidé de s'inscrire au Swap de l'automne organisé par Guillaume de Tribulations d'une vie. On ne s'est absolument pas concertée par rapport au contenu du colis, ce fût donc la surprise totale. 

Je sais bien que je vous avais promis une vidéo pour le déballage, malheureusement, j'ai été malade toute la semaine et il était évidemment hors de question que j'attende d'être guérie pour ouvrir le paquet loool (vous me comprenez, j'en suis certaine). Voilà donc ce qui m'attendait dans ma boite aux lettre cette semaine : 


Les BAL de l'immeuble dans lequel je vis se trouvent pile devant ma porte d'entrée, autant vous dire que quand le facteur passe je le sais et quand il est obligé d'ouvrir l'ensemble des BAL pour y glisser des grosses enveloppes ou des colis je le sais tout de suite aussi vu le bazar qu'il fait. Mais c'est pour mon plus grand plaisir quand je vois que c'est ma BAL qui est pleine :p .

Si tôt sorti de la BAL, si tôt ouvert évidemment. Je ne pouvais vraiment pas attendre une seconde de plus. Imaginez, depuis juillet on savait qu'on allait recevoir un colis vers septembre/octobre, c'est un supplice d'attendre loool. Alors voici ce que contenait le colis : 



Et voici ce qu'il y avait dans le colis : 2 paquets de gâteaux, qui sont déjà bien entamés (comment ça gourmande ? du tout !!!), un mug super mignon, une bougie qui sent super bon et qui a embaumé tout le paquet, j'adore l'odeur, je la garde pour une journée relativement froide, un plaid, parfait pour cet hiver aussi, un carnet dans lequel on peut mettre d'un côté une liste de choses à faire et de l'autre des notes. alors je pense y mettre ma WL et puis dans les choses à faire, ça ne regarde que moi hihi. PetiteBelge avait aussi pensé à mon loulou en lui offrant les clés, il les a tout de suite adopté et il les adore.

Côté livre, il y avait Obsidienne, j'étais déjà au courant, au final, je m'en doutais même et PetiteBelge me l'a confirmé par la suite, j'étais joie, j'y ai trouvé Unafraid, et Glitch, ainsi que Pas pleurer que je ne connais absolument pas ainsi qu'un livre de cuisine pour préparer des petits plats à mon loulou :p . 


Merci beaucoup PetiteBelge pour ce super colis, j'ai été gâtée comme tout, je suis très très contente pour tout ce qu'il y avait dans le paquet. 

13 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée . Bonnes lectures et bonne dégustation (s'il en reste).

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, quel beau colis !
    Obsidienne me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps...
    La bougie, le plaid, c'est trop bien pour l'automne !!
    bonnes lectures bien au chaud !

    RépondreSupprimer
  3. Beau colis :D j'espère que ce tome de glitch te plaira !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien gâté avec ce joli swap :)

    RépondreSupprimer
  5. Kikoo ma Mimi, contente que ça t'as plu... On se fera un petit swap surprise en 2015 ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait plaisir de voir tous ces Kdos ^^
    Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. et ben tuas été gatée et tu aura un beau plaid pour lire en hivers bien au chaud.

    RépondreSupprimer
  8. Super, tu as été gâté, je vois obsidienne ahaha, il est génial ce roman, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Super swap !!!!
    Tu as été très bien gâté ;)

    RépondreSupprimer
  10. magnifique swap, je passerai bien à travers de l'écran pour en profiter un peu aussi. hihihi

    RépondreSupprimer

Ta petite trace