vendredi 31 octobre 2014

Challenge New Adult


Mes petites lectures a mis en place un nouveau challenge : New Adult. Je découvre ce genre de lecture petit à petit et j'avoue que ce challenge me tente donc plutôt bien.

J'ai décidé de tenter entre 20 et 30 romans New Adult sur l'année. RDV l'année prochaine pour savoir si le challenge est réussi ... ou pas !!!

Début : 1 décembre 2014
Fin : 1 décembre 2015


Les New Adult

Rouge : les livres lus dans le cadre du challenge
Orange : les livres lus avant le challenge

Indécent
Indécent - tome 2 (26 août)

Beautiful Disaster
Walking Disaster
Beautiful Wedding

Easy

Un garçon de trop
Une fille cache l'autre

Une semaine avec lui
Deux mois sans elle
Trois secrets entre nous

Loin de tout
Près de toi

Jeu de patience
Jeu d'innocence

Hors Limites
Prêts à tout

Ce si joli trouble
Une si parfaite comédie
Une si troublante attention

Hopeless

Jamais Sans toi
Par loin de moi
Pour toujours nous
La Tentation de Lila et Ethan

Tes mots sur mes lèvres

Nos Faces Cachées

Lola et le garçon d'à côté

Désir fatal - tome 1 : De tout mon être
Désir fatal - tome 2 : De tout mon corps

Dangereuse perfection
Simple perfection

Chance - tome 1 
Chance - tome 2

Callie et Kayden - tome 1
Callie et Kayden - tome 2

Ten tiny breaths - tome 1 : Respire
Ten tiny breaths - tome 2 : Mentir
Ten tiny breaths - tome 3 : Saisir

After - tome 1 
After - tome 2
After - tome 3
After - tome 4
After - tome 5

Maybe Someday

Sous Influence

Between Breaths - tome 1
Between Breaths - tome 2

Stage dive - tome 1
Stage dive - tome 2
Stage dive - tome 3
Stage Dive - tome 4

Free Fall


BILAN : 33/30

2 commentaires:

  1. OH non... pas un nouveau challenge qui m'appelle.... VOus allez me faire mourir les girls :-) J'ai aucune volonté pour résister aux challenges !!! En tout cas, en voici un de plus qui rejoindra la quarantaine d'autres en cours ...Pfff..... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ! Il sera largement fini ;)

    RépondreSupprimer

Ta petite trace