mercredi 22 octobre 2014

Ella et Micha - tome 3 Pour toujours nous de Jessica Sorensen



A propos de...

Catégorie(s) : New Adult
Edition / Collection : Hachette/Black Moon Romande
Date de parution : 2014

__________________________________________________________

Résumé
Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.

__________________________________________________________
Ce que j'en ai pensé...
J'attendais ce troisième tome de Ella et Micha avec beaucoup d'impatience. La fin du tome précédent nous annonçait clairement le thème qui serait abordé dans ce tome-ci, il n'y a donc pas eu de surprise.

J'ai été ravie de retrouver nos personnages principaux, mais aussi les secondaires qu'on voit un peu plus que dans le tome 2 bien qu'à mon goût pas assez car je sens qu'il y a des choses à creuser chez eux et cela m'a un peu déçue je l'avoue.

Comme je le disais précédemment, l'histoire est prévisible à 100%, je n'ai eu aucune surprise quant au événements passés dans cette suite et j'ai été déçue aussi. Cependant, cela reste une très bonne lecture. J'ai passé un excellent moment en compagnie de nos amoureux. On se rend compte que certains problèmes présents dans les tomes précédents sont définitivement (nous l'espérons) résolus. 

En fait, malgré les petits hics qui se déroulent au fur et à mesure de l'histoire, on se rend compte que ce troisième tome n'a rien d'extraordinaire, c'est une très bonne lecture, un bon moment de détente, mais ça ne casse pas quatre pattes à un canard. 

J'avais adoré le premier tome, un peu moins le second et encore moins ce troisième même si, je le répète, j'ai passé un bon moment à chaque fois. 
Apparemment il y aura d'autres tomes (pas de dates VF pour l'instant) , j'espère que l'histoire va reprendre du rythme sinon on risque de très vite s'ennuyer.

4 commentaires:

  1. Pff , c'est dommage quand la saga perd de son "intérêt " au fil des tomes.

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies22 octobre 2014 à 02:17

    Je dois avouer que je n'ai jamais lu ces livres, un jour peut être ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas du tout et jamais entendu parler. L'histoire ne me tente pas trop après comme c'est un tome 3, faudrait déjà que je commence par le 1. Merci de ton avis

    RépondreSupprimer

Ta petite trace