mercredi 9 septembre 2015

La chronique des Petits #2


Je reviens avec les éditions Fleurus une nouvelle fois. Mais cette fois c'est une encyclopédie que je viens vous présenter. Si les deux livres précédents étaient assez adaptés à des enfants en bas âge, ce livre-ci est conseillé à des enfants plus âgés. 

Comme je vous le disais, c'est une encyclopédie sur les animaux du monde, elle est magnifique bien réalisée. Les images, les textes, le choix du papier, tout est regroupé pour donner à l'enfant l'envie de lire ce livre. J'ai adoré la découvrir en tout cas et elle est mise de côté pour quand loulou sera en âge de la feuilleter. 

Je vous conseille vraiment ce livre, c'est une très belle découverte.


1 commentaire:

  1. J'aime bien les éditions Fleurus :) elle a l'air plutôt bien faite cette encyclopédie !

    RépondreSupprimer

Ta petite trace