jeudi 7 novembre 2019

Behind the bars de Brittainy C. Cherry


Auteur : Brittainy C. Cherry
Tome : 1
Titre : Behind The Bars
Catégorie(s) : New Adult
Edition / Collection : Hugo roman / New Romance
Date de parution : 5 septembre 2019
383 pages
La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.

J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude.

Puis, en un éclair, elle disparut.

Des années plus tard, je la retrouvai dans une rue de la Nouvelle Orléans. Elle avait changé, mais moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Solitaires. Fermés.

Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. À présent qu’elle était revenue je ne commettrais pas l’erreur de la laisser partir de nouveau.
Brittainy C. Cherry est une auteure que j'adore. C'est une auteure qui me fait vibrer, qui fait passer des émotions dans chacun de ses romans, qui aborde des sujets intenses à chaque fois. 

Dans Behind The Bars, ça n'a pas loupé. On commence dans le vif du sujet avec un thème vraiment dur : le harcèlement scolaire. Au fil des pages, ça prend une tournure vraiment énorme et d'autres thèmes tel que la mort, le deuil font leur apparition. Et ça, ce n'est que quelques thèmes, il y en a encore plusieurs, aussi importants et forts les uns que les autres. Brittainy C. Cherry est une artiste, elle m'a mise en colère, j'ai eu la haine, j'ai eu mal au coeur, j'ai été triste, j'ai rigolé grâce à Ray, j'ai été touché par TJ, j'ai découvert la bienveillance avec la maman de Eliott. 

Ce roman m'a fait passer par différentes émotions et comme d'habitude, j'ai juste adoré ma lecture. C'est ce genre de lectures que je souhaite avoir, des romans chocs, des romans réalistes, des romans bourrés d'amour, d'amitié, de bienveillance et de sentiments. J'en veux encore. 

En faisant quelques recherches, j'ai remarqué que ce roman était le tome 1 d'une série. Je n'en sais malheureusement pas plus mais autant vous dire que je vais guetter l'arrivée du tome suivant avec impatience. 

A lire de toute urgence !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ta petite trace