Auteur : M. Pierce
Tome : 2
Titre : Last Night
Catégorie(s) : Erotique
Edition / Collection : Hugo Roman / Collection Blanche
Date de parution : 5 novembre 2015
382 pages
Last Night est le deuxième volet de la trilogie troublante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.
Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d'alpinisme et la piste d'un animal dans la neige. Matt est présumé mort.
Hannah, sa compagne d'écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s'installe sur la côte Est avec sa famille. Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse.
Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion
amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d'échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth...
J'avais plutôt bien apprécié le tome 1 de Night Owl alors je me suis lancée dans le tome assez rapidement après sa sortie. Il faut dire que la fin du premier tome nous donnait juste envie de continuer.
J'ai adoré ce second tome, on découvre un Matt complètement barré, qui prend des décisions complètement loufoques et même si ça aurait pu se passer autrement, on accroche à ça et on suit tout ça avec beaucoup d'assiduité.
Mensonges et trahison sont au RDV tout au long de l'histoire et forcément... ça fait des ravages.
On est vite captivé par l'histoire de Matt et Hannah même si cette dernière est plus agaçante que jamais. Elle prend limite un rôle secondaire alors que Matt est propulsé au premier plan. C'est un peu dommage, je trouve.
J'ai adoré retrouvé la plume de l'auteur qui sait nous perdre complètement et nous donner envie de continuer de lire encore et encore jusqu'à tourner la dernière page.
On aurait pu s'arrêter là mais non la fin nous donne à nouveau envie d'en découvrir d'avantage.
Encore une fois ce n'est pas un genre que j'apprécie forcément et pourtant l'auteur a réussi à me faire oublier le côté érotique pour mieux apprécier le dénouement de l'histoire en elle même.
Je remercie les éditions Hugo Romans pour cet envoi, sans eux, je n'aurais jamais tenté l'aventure et découvert Matt et Hannah.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ta petite trace