mardi 25 août 2015

Game of love, tome 1 : l'enjeu de Rachel Van Dyken


Auteur : Rachel Van Dyken
Tome : 1
Titre : L'enjeu
Catégorie(s) : New adult
Edition / Collection : City Edition
Date de parution : 19 août 2015
330 pages
Kacey aurait dû s'enfuir dès que ces mots sortirent de la bouche du milliardaire Jake Titus. Cela faisait des années que Kacey n'avait pas vu son ami d'enfance Jake, mais dès la minute où il mentionne sa grand-mère souffrante, Kacey est prête à tout pour la gentille vieille dame. Et si cela signifie lui faire croire qu'ils sont fiancés, c'est ce qu'ils feront.

Mais c'était sans compter le frère aîné de Jake, Travis. Kacey l'appelle ''Satan'' pour une bonne raison : elle n'a jamais oublié la manière dont il se moquait d'elle et l'embêtait. Pourtant, lorsqu'ils se retrouvent, le magnifique sourire de Travis porte un coup direct à son cœur... et Kacey se retrouve plus confuse que jamais. Tandis que les jours passent, seule une chose commence à devenir très claire : elle n'aurait jamais dû accepter le marché de Jake...

Games of love est un roman dont j'attendais la sortie avec énormément d'impatience. Je pensais attendre de le trouver en occasion, seulement mon impatience a pris le dessus et je l'ai acheté à sa sortie afin de commencer ma lecture.

On sait d'entrer de jeu qu'on va tomber sur un triangle amoureux, donc aucune mauvaise foi à dire qu'on aime pas ça et tout, on le sait d'avance, si on aime pas, on passe son chemin. Je ne suis pas spécialement fan des triangles amoureux mais le sachant déjà j'ai eu envie de découvrir ce roman et je ne regrette absolument pas.

J'ai beaucoup aimé découvrir ce roman, j'ai adoré voir le retournement de situation et le rapprochement entre deux des trois personnages principaux. On ne découvre pas vraiment des personnages torturés, on retrouve surtout des personnages avec un passé difficile mais pas vraiment comme dans les autres New adult que j'ai pu lire auparavant. 

J'ai adoré Travis et Kacey, j'ai adoré détesté Jake et j'ai eu un énooooorme coup de foudre pour Mamie Nadine qui m'a fait mourir de rire, qui m'a touchée comme ce n'est pas permis. J'ai apprécie lire l'évolution du comportement de Jake. 

Au final, ce trio amoureux n'est pas comme dans les autres romans qu'on peut lire, je ne peux malheureusement pas en dire plus sans vous dévoiler une partie de l'histoire.

Je vous conseille vraiment ce roman surtout que le tome 2 sort dans quelques semaines.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ta petite trace