mardi 26 mai 2015

Week end à 1000 - Session #1


Pour en savoir plus sur le challenge, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessus ou vous rendre sur le blog de Lili Bouquine.

Pour ce challenge, j'ai décidé de me faire une PAL.

- Dangerous Perfection d'Abbi Glines : 261 pages
- Coeur sucré de Cathy Cassidy : 144 pages
- Le vide de nos coeurs de Jasmine Warga : 303 pages
- Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout : 443 pages

Total : 1151 pages, j'ai même un peu de marge si je ne termine pas le dernier roman.

Bilan :
Vous connaissez la nana qui change d'avis comme de chemise ? Bah c'est moi ! Je n'ai lu AUCUN roman de ceux que j'avais prévu !!!!

A la place, j'ai lu
- Les étoiles de Noss Head, tome 1 de Sophie Jomain
- La sélection, le tome 4 de Kiera Cass

Je me suis arrêtée là et je n'ai malheureusement pas atteint les 1000 pages mais je suis tout de même très contente résultat final : 757 pages.

3 commentaires:

  1. Bon Challenge ! J'espère que Jeu d'innocence te plaira :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge et bonnes lectures ! Pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais lire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Des lectures qui devraient être rapides, tu as bien choisi!! Bon challenge!

    RépondreSupprimer

Ta petite trace