mercredi 23 septembre 2015

Challenge Je vide ma PAL pour faire de la place pour mes cadeaux de Nowel !


Venant à peine de terminer le challenge estival pour faire baisser ma PAL, je me suis dit pourquoi pas continuer sur ma lancée et continuer !
Dans 3 mois, c’est Noël et ça serait quand même dommage de ne pas avoir la place pour les nouveaux venus non? Je suis sûre que vous êtes d’accord!

Comment participer ?

Alors je vous propose de vous inscrire ici en indiquant le nombre de livres présent dans votre PAL au début du défi et le lien vers votre billet de participation (avec un lien vers ce billet pour que d’autres lecteurs puissent s’inscrire si ça les tente!).

Pour les non-blogueurs, n’hésitez pas à participer aussi! Plus on est de fous de lecteurs plus on lit!

Quelle période ?

Jusqu’au 20 décembre 2015

Les règles ?

Les achats ne sont pas interdits pendant la période du challenge. La seule règle pour le valider : avoir du moins dans sa PAL le 20 décembre!

Nombre de livres au 23/09 : 11 livres

5 commentaires:

  1. Sympa comme challenge. Je te souhaite d'y arriver.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée, j'adore le principe !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée de ce challenge ! Je ne sais pas si je réussirai à m'y tenir ms je vais essayer 😉. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aller m'inscrire tiens ! Actuellement je suis à 213... Mince non on m'a offert un bouquin pour mon anniversaire, 214 livres dans ma PAL, mon objectif est d'arriver en dessous des 200 pour Noël tu crois que c'est faisable ? XD

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air très sympa mais hélas je ne pourrais pas y participer.
    Je te souhaite bon courage pour ce challenge !!

    RépondreSupprimer

Ta petite trace