dimanche 2 août 2015

PAL Hebdo #2


Cette semaine, c'est semaine de marathon sur le groupe A vos PAL, je ne serais pas dispo le dimanche, mais voici mon programme

- Terminer Une Si parfaite comédie de Cora Carmack [55/301]
- Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens de Becky Albertalli [0/315]
- Plus loin, plus près de Hannah Harrington [0/283]

9 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque avec Une si parfaite comédie et les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces livres, a part " Une si parfaite Comédie ", mais juste de nom.

    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de connaître ton avis sur "Moi, Simon...". Bonne lecture et bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucun des livres présentés, mais te souhaite malgré tout une bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Programme alléchant même si je ne connais pas ces titres là. Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Plus loin plus près est une belle lecture, j'espère qu'elle te plaira!
    Il faudrait que je lise Une Si parfaite comédie de Cora Carmack, j'avais bien aimé le premier tome!

    RépondreSupprimer
  7. moi je lis entre 1 ou 2 livres par semaine et encore! :-(

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! "Moi Simon, 16 ans Homo Sapiens", me tente beaucoup :-D

    RépondreSupprimer
  9. bonne semaine :) Moi simon est dans ma PAL d'Août :)

    RépondreSupprimer

Ta petite trace